Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour pourquoi ma commande est toujours en cours de validation alors que j’ai validé ma commande et le paiement ?

J’ai commander le 10/02/2019 et depuis dans mon suivi de de commande ça me reste toujours en cours de validation alors que la commande a bien étais pris en compte et mon paiement aussi

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
33 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Le service client fais plusieurs vérifications, comme un un éventuel fichage preventel et....
Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.
ou
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

HOCINE
HOCINE

HOCINE

Niveau
1
106 / 750
Car j’ai bouygues et surtout le personnel de b&you suivi de commande ils sont incompétents
Nous avons acheté un iphone 11 pro et on avait déjà un forfait b&you et un abonnement box...,
Nous avons était obligé de les contacte car aucune nouvelle de leur part
Sur application ils mettent en attente de paiement alors qu’on a payé par cb
Nous avons donc contacte une personne bouygues mais je pense que le personnel qui nous répond ne doit pas être en france
Donc un interlocuteur avec un accent et surtout un manque de politesse
Je lui demande où est ma commande
Elle m’apprend qu’elle est annulée et que je dois attendre 7 jours ouvrables pour récupérer mon argent
C’est déjà un comble mais je lui demande la raison de cette annulation
Elle ne sait pas quoi répondre
Je lui dis si elle ne sait pas à qui dois je m’adresse pour répondre à cette question
Elle ne sait pas quoi dire à part hausser le ton
Donc pour ma part j’ai ouvert plus de 60 ligne box miami .,, pour les gens autours de moi car je les dépanne en informatique mais je vais me faire plaisir de tout faire pour résilier ces contrats et les faire passer sur un autre opérateur
Aujourd’hui bouygues a dépassé les bornes
De plus en plus incompétent