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[Arnaque?] Prélèvement malgré rétractation

Bonjour,

Suite à une meilleure offre chez un partenaire (par démarchage téléphonique) j’ai utilisé mon droit de rétractation.
J’ai appelé un conseillé dans mon délai des 14 jours qui n’a pas mis la procédure en place correctement.
J’avais réceptionné la box en colis relai mais il ne m’a pas fourni les informations nécessaires (ni le site internet d’ailleurs) à son renvoi.

J’ai du rappeler une conseillère pour faire valoir mes droits.
J’ai bien été remboursé des 29 euros d’arrivee chez Bouygues et aucun prélèvement automatique n’a été activé. j’ai reçu un numéro pour rendre ma box en agence. Je ne l’ai même pas déballée !! Je l’ai déjà rendue.

Et quelques jours plus tard, sans que je ne m’en aperçoive, un prélèvement automatique est autorisé sur mon compte. Le 11 février, je suis prélevé de 13 euros et quelques, montant d’un mois d’internet.
J’ai révoqué ce prélèvement automatique et je pose donc ma question:

Comment obtenir le remboursement de cette somme qui n’a pas lieu d’etre ?

En vous remerciant,
Mathieu Costes

MATHIEU C.
MATHIEU C.

MATHIEU C.

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