Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Toujours pas reçu ma fibre bbox must le technicien viens vendredi que faire

Bonjour
Vendredi 15 février un technicien dois venir m installer la fibre , a ce jour je n ai recu aucun colis contenant la bbox fibre, que dois je faire.
Décalé a nouveau le rendez vous qui n en ssera que le cinquième ou annulé la commande et l abonnement.
A vous de voir, moi je suis prêt a résilier tous contrat avec vous
Cordialement
Mr Bresson Alain

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Alain,

Je viens de reprendre votre dossier, le technicien viendra directement avec les équipements pas d'inquiétude.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................