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Ma commande

La livraison de la carte SIM n’a toujours pas été effectuée

En date du 2 février 2019, je vous ai commandé une carte SIM sur le site web de bouygues telecom. J’ai reçu un mail d’information le 5 février 2019 que la ligne sera active dans les 6 heures et que le numéro de ma ligne est XXX suite à ma commande.
La commande N° 522191795 prévoyait que la livraison devait intervenir entre le 6 février et le 8 février 2019. Par ce présent message, je vous mets en demeure de présenter la livraison sous le délai de 5 jours et de me donner une explication par rapport à mon message laissé sur le forum d'assistance le 10 février 2019 car je n’ai pas le moyen de vous contacter par mail de manière personnalisé suite à mon appel du 9 février 2019.
A défaut d’une réponse personnalisée de votre part, je me verrai dans l’obligation d’annuler ma commande du 2 février 2019 car la livraison n’a pas était effectuée comme prévue et de procéder à une demande de remboursement de la somme de 10 euros qui a été débitée le 4 février 2019 sur mon compte bancaire.
Dans l’attente, je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma demande et de me tenir au courant de la régularisation de la situation.
Je vous remercie par avance de votre compréhension et de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,

GUNALINI S.
GUNALINI S.

GUNALINI S.

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sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Nelly B.
Nelly B.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre souscription!

Navrée de cette attente.

Avez-vous reçu ce jour la carte sim? Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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GUNALINI S.
GUNALINI S.

GUNALINI S.

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Bonsoir Madame, Monsieur,

Suite à mon appel téléphonique au 09 81 66 26 66 (ce numéro que j'ai connu grâce à la réponse de sam.v.60) le 12 février 2019 pour connaître le suivi de ma commande, j'ai bien eu des réponses à mes questionnements.

Par exemple:
1/ une réponse par rapport à la date de l'envoi de ma nouvelle carte SIM
2/ une explication au sujet de la facture du montant de 10,31 euros envoyé le 7 février 2019 à mon adresse mail que je n'ai pas à prendre en compte puisque cela a été transmis automatiquement

Je tiens également à vous informer que j'ai bien reçu ma carte SIM le 13 février 2019 et que j'ai pu l'activé dès sa réception.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bien cordialement,

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Cool, bonne journée

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Ravie de la bonne réception de votre carte sim et que celle-ci soit activée.

Profitez-bien de votre offre.

Je vous souhaite une agréable journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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GUNALINI S.
GUNALINI S.

GUNALINI S.

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Merci à Sam et à Nelly pour vos messages.

Bonne journée et bon weekend!

Bien cordialement,

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonne journée :)

ALI OMAR A.
ALI OMAR A.

ALI OMAR A.

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bjr je fais la commander une sim je pas de reponse

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Une sim de remplacement
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/commandesim

Un forfait, il faut le commander
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Vous attendez une carte sim
Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

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Equipe

Bonjour,

Un mail de confirmation a du vous être envoyé lors de la validation de votre commande. Vérifiez également si il ne s'est pas glissé dans les courriers indésirables.
Voici également le lien pour le suivi de commande : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suividecommande

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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ALI OMAR A.
ALI OMAR A.

ALI OMAR A.

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bjr je fais la demander un forfait et la carte sim je pas de reponse

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

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Equipe

Bonjour Pour plus de visibilité je vous invite à contacter directement le service dédié au 09.81.662.666. qui pourra vous dire avec précision ce qu’il en est.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Si nécessaire, je reste à votre disposition.
Excellente journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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