Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quels sont les frais ?

Rdv installation 9/02/2019 tout fonctionne ... 3 minutes après le départ plus rien ne fonctionne...
Appels aux différents services entre les communications coupées du fait de Bouygues qui ne daigne pas rappeler et les explications toutes plus fausses les unes que les autres données par des conseillers incompétents, je perds patience.

Compte tenu de votre incompétence merci de me préciser le point de départ du délai de rétractation de 14 jours , de m’indiquer si des frais seront à ma charge ce qui serait particulièrement malhonnête quand Bouygues est incapable de respecter l’obligation de résultat incombant au FAI et si vous assumerez les frais de réinstallation par mon ancien FAI ce qui serait la moindre des corrections quand un Client de Bouygues ne peut profiter d’aucun de ses services en dépit de propos mensongers affichés sur le site et dans la vidéo d’installation : « dès la fin de l’installation par le technicien vous pouvez profiter de tous vos services »

Êtes vous réellement un FAI ? Vous n’avez pas honte de facturer des frais de mise en service alors que rien ne fonctionne jusqu’à jour.
Si vous aviez une once de respect merci de répondre à tous mes mails de réclamations adresses depuis le 9/02/2019 et qui restent sans réponse. Connaissez vous la DGCCRF et les articles L.121-1 et suivants du code de la consommation ?

GAELLE O.
GAELLE O.

GAELLE O.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse