Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande à été annulée et impossible d'en repasser une autre

Bonsoir, je me suis très récemment créé un compte sur le site et j'ai essayé de passer une commande d'un forfait sensation + un téléphone et je n'ai malheureusement pas donné suite à cette fameuse commande et je n'ai donc pas payé. Aujourd'hui j'ai essayé de repasser cette commande mais lorsque j'essaie de payer un message apparaît et me dit qu'une de mes lignes est impayée et que je dois la règler avant d'en crée une autre. Le problème est que je n'ai aucunes lignes actives ou inactives et aucune factures à règler je suis donc bien coincée.. Merci de votre réponse cordialement Jessica

JESSICA M.
JESSICA M.

JESSICA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il faut faire une demande à un conseillé pour annuler cette commande qui doit bloquer informatiquement? soit
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
je ne suis pas client/autre question/descendre la page/autre option de contact/démarrer le tchat ou en attendant une prise enchatrge par ce post.
En dernier ressort, vu que votre commande est annulé et que vous ne devait pas avoir de n° de commande le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................