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Ma facture

je conteste la derniere facture je nutilise pas internet

je conteste la dernière facture je n’utilise pas internet

DJILLALI B.
DJILLALI B.

DJILLALI B.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Quel est le soucis? les détails sont pages 4 et 5 de la facture.
Il n'y a pas toujours besoin d'aller sur internet pour avoir un hors forfait.

Voilà plusieurs moyen de les éviter selon le forfait
Pour éviter le hors forfais, vous avez la possibilité de mettre votre consomation en débit réduit au delà de votre quota mensuel
Espace client/consommation/internet/gérer/gérer ma consommation
https://www.casimages.com/i/190119015844281310.jpg.html
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Equipe

Bonsoir,

La connexion a été faite depuis le Maroc le 16/01
Sachez que si vous n'avez pas décoché l'itinérance de données, en allumant votre mobile en arrivant à destination, votre mobile s'est connecté automatiquement au réseau marocain pour faire une mise à jour ce qui a engendré 5Mo859 de Data consommés soit 59.995€ de facturé (10.24€/mo)
Cette connexion détectée par le réseau marocain nous a été transcrite par l’opérateur afin d'être facturée

Aucun remboursement ne pourra être envisagé sur ce hors forfait

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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