Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

WiFi qui ne fonctionne plus

Bonjour !

Mes appareils n'arrivent plus à se connecter sur la Wifi de ma Bbox. Pourtant, lorsque je branche le câble internet à mon ordinateur, tout fonctionne parfaitement. Ceci-dit, impossible de connecter mon téléphone et ma tablette au Wifi alors que ça fonctionnait parfaitement bien jusqu'alors !

Comment régler ce problème, tout en sachant que je rencontre régulièrement des pannes internet ? peut-être devrais-je changer de bbox ?

Cordialement

ELODIE G.
ELODIE G.

ELODIE G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

merlin
MARC P.

merlin

Niveau
2
1659 / 2000
points

bonjour
s'assurer que le voyant wifi de la bbox est allumé.
hypothèse :
si vous aviez changé le code d'accès wifi (donc mis un code personnel)
si la bbox a été ré initialisée (reset à l'arrière de la bbox) le code wifi est redevenu le code par défaut, (code) clé inscrite SOUS la Bbox, clé composée de nombreuses lettres MAJUSCULES et chiffres.
il vous faut ressaisir ce code wifi sur chaque appareil à connecter.