Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment régler le probleme d'envoi de notification ?

J'essai d'utiliser le service de notification, comme par exemple recevoir un email lorsqu'un nouvel appareil se connecte sur mon réseau Wifi. J'ai systématiquement ce message quelque soit l'email que je rentre :
Les notifications par e-mail ne sont plus envoyées à l'adresse xxx.xxx@bbox.fr.

Au moins un des événements de la Bbox auxquels vous vous êtes abonnés n'a pas été envoyé.

"Vérifiez l'identifiant ou le mot de passe de votre compte espace client Bouygues Telecom en cliquant ici."

Cela n'a jamais fonctionné.

Merci d'avance de votre aide.

FABRICE M.
FABRICE M.

FABRICE M.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

1ere etape connectez vous a votre espace client bbox avec l'identifiant nom.prenom@bbox.fr pour s'assurer que ça soit bien conforme.
ensuite depuis l'administration de la bbox refaite la connexion de l'identifiant et mdp espace client pour acceder au parametrage des notifs.

le service est pleinement fonctionnel il y a pu avoir une période vers mi 2018 ou un incident pour y acceder ou remettre le service dysfonctionné, mais pleinement corrigé en fin d'année.

il faut aussi etre vigilant si vous etes client mobile est vous utilisez un login via un ail personnel de ne pas vous identifier pour le moment avec il y a un conflit l'admin bbox exige l'accès unique bbox pas unifié.

cdt

FABRICE M.
FABRICE M.

FABRICE M.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Stephane.
Merci pour ta réponse.
1ere étape OK.
Concernant la 2eme, si je me connecte ici https://mabbox.bytel.fr/login.html , il ne me demande pas d'identifiant, mais juste un mot de passe.
Est-ce bien la que je dois me connecter pour accéder a l'administration de la Bbox ?