Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon debit VDSL est reduit ?

Actuellement avec Bouygues je dispose d'un débit de 66Mbps réel.
Chez Orange je disposai d'un débit réel de 103Mbps.

Pourquoi une t'elle différence ? ma ligne fait a peine 200m. Je n'est aucun problème de stabilité. En boutique ont m'avais annoncer environ 80Mbps.

DAMIEN P.
DAMIEN P.

DAMIEN P.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

NABIL K.
NABIL K.

NABIL K.

Niveau
0
11 / 100
Bouygue c’est de la merde non seulement le débit est réduit mais j’ai souvent des beugues comme actuellement depuis plus d’une heure j’ai aucun service qui marche, et j’ai droit à ce beugue 1 fois par mois...

DAMIEN P.
DAMIEN P.

DAMIEN P.

Niveau
0
33 / 100
Grande Nouvelle, mon debit est passé a 50Mbps.
J'etait deja a 37 Mbps en dessous de se que j'avais mais la j'ai encore perdu 16Mbps, donc un total de 53Mbps perdu.

DAMIEN P.
DAMIEN P.

DAMIEN P.

Niveau
0
33 / 100
Pour Information Apres Changement de la Bbox le probleme reste le meme.
J'appelle le SAV seul proposition l'envoie d'un modem 4G et l'intervention d'un technicien a mon domicile.
Il y a une semaine chez Orange je n'avais aucun probleme, le seul equipement qui a changé chez moi c'est la Box. L'intervention devrait avoir lieu au NRA dans un premier temps avant de pensé a un probleme chez le Client.

DAMIEN P.
DAMIEN P.

DAMIEN P.

Niveau
0
33 / 100
Pour votre information,
Apres avoir appeler le Services Client et demandé ma rétractation, j'ai était transférer au Service Technique afin d’essayer une nouvelle fois d’améliorer mon débit.
Apres quelques minute d'explication et d'essaie, il s’avérer que ma ligne était sous DLM ( Bridage de la ligne car celle ci était instable ).
La dame ma gentiment retirer le DLM afin mon le débit se rétablissent, Et miracle c'est le cas mon problème est donc résolue.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

y'a pas de retrait DLM, par contre il est possible qu'il faille le relancer pour continuer l'optimisation.

cdt