Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Ma portabilite n’est pas prise en compte, comment faire pour qu’elle le devienne?

En validant l’activation de ma sim, j’ai reçu mon contrat de service avec une case non cochée stipulant « Je souhaite conserver mon numéro actuel :
Relevé d'Identité Opérateur (RIO) de votre ancien opérateur : »
Alors que j’ai bien coché cette case pour la portabilité avec mon numéro RIO lors de la commande....
Comment peut-on remédier à ce problème?

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................