Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, je ne peux plus envoyer de MMS, le message "service non activé sur le réseau" apparait systématiquement

Bonsoir,

Depuis que j'ai changé de téléphone (galaxy S7 Edge), je ne peux plus envoyer des MMS avec photo. Tout marchait très bien avec mon ancien téléphone...
En effet les messages "service non activé sur le réseau" suivi de "erreur lors de la réponse du serveur" apparaissent systématiquement.
J'ai parcouru le forum, suivi toute les étapes du paramétrage MMS mais rien ne résout le problème...
Comment remédier à cela ?

Merci p'avance

Xavier

XAVIER Z.
XAVIER Z.

XAVIER Z.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les données cellulaires sont bien activées ?

XAVIER Z.
XAVIER Z.

XAVIER Z.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,
Oui les données cellulaires sont activées
Slts

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Rebonjour,

Regardez ce que vous avez dans l'APN :
Testez IPv6 si vous avez IPv4 et vice versa