Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je souhaite changer de forfait car je me suis trompée

je me suis trompée dans ma commande au lieu d'opter pour le forfait 40 Go à 9.99 €, j'ai prix le forfait à20 GO à 7.99 €
comment corriger ?

TOURIA W.
TOURIA W.

TOURIA W.

Niveau
0
2 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
20Mo et non 20Go

Il va certainement faloir annuler votre commande et en passer une nouvelle.
Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
20Mo et non 20Go

Il va certainement faloir annuler votre commande et en passer une nouvelle.
Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.