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N'arrive pas à créer mon compte client en ligne - message d'erreur

Bonjour,

J'ai acheté un mobile le 09/02 et souhaite créer mon espace client bouygues (notamment pour désactiver une option + utiliser le bouquet presse inclus dans mon forfait). Une fois mon numéro + mon nom de famille rentrés, je reçois le code d'activation que j'inscris et depuis 3 jours le même message d'erreur : "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

Je précise que la portabilité de mon numéro s'effectue le 13/02 et que je suis une ancienne cliente de chez vous (il y a 2 ans environ). Cela a t-il un rapport ? J'aimerai pouvoir utiliser les options de mon forfait dans son entièreté.

Merci.

MATHILDE C.
MATHILDE C.

MATHILDE C.

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Réponses

Bonjour, je tente de vous joindre, je vous bien la portabilité. A de suite !

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Votre portabilité est en cours pour le 13/02, j'ai tenté de vous joindre, mais j'ai eu votre messagerie, pour l'instant c'est le n° provisoire qui est attribué à votre ligne en attendant la récupération de votre n° actuellement chez votre ancien opérateur, validez mot de passe oublié ou 1ere visite dès le 14/02 pour accéder à votre Espace Client, sinon revenez vers nous ici .

Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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