Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb wifi, Airplay ne fonctionne plus si l'on met des plages horaires

Bonjour,
Depuis que j'ai appliqué des plages horaires pour le wifi, je ne peux plus me connecter à mes différents appareils via airplay.
Le wifi est bien la, mais impossible de connecter mes appareils. En filaire pas de problème.

Seul un redémarrage de la box résout le souci, ce qui est très pénible.

J'ai essayé avec l'option "optimiser le wifi" activée ou pas, rien de change.

Firmware 16.1.26 du 3.12.2018 (le précédent firmware avait le même problème)

SYLVAIN V.
SYLVAIN V.

SYLVAIN V.

Niveau
0
28 / 100
HAROLD P.

Orlhad

Niveau
2
785 / 2000
Bonjour Sylvain,

Je vous confirme que le programmateur Wifi n'est plus utilisable depuis la mise à jour de novembre 2018. Les derniers firmwares sont manifestement bugués et il n'y a actuellement aucune communication concernant une date de résolution du problème (peut-être en mars avec le déploiement d'une hypothétique mise à jour).

Dans l'intervalle, il ne faut plus l'utiliser ou rebooter la box tous les matins, ce qui n'est pas très ergonomique j'en conviens.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Orlhad
HAROLD P.

Orlhad

Niveau
2
785 / 2000
Bonjour Sylvain,

Je vous confirme que le programmateur Wifi n'est plus utilisable depuis la mise à jour de novembre 2018. Les derniers firmwares sont manifestement bugués et il n'y a actuellement aucune communication concernant une date de résolution du problème (peut-être en mars avec le déploiement d'une hypothétique mise à jour).

Dans l'intervalle, il ne faut plus l'utiliser ou rebooter la box tous les matins, ce qui n'est pas très ergonomique j'en conviens.

SYLVAIN V.
SYLVAIN V.

SYLVAIN V.

Niveau
0
28 / 100
Merci Orlhad pour la réponse.
En effet c'est assez pénible, j'espère que le problème sera pris au sérieux pas Bouygues !

Orlhad
HAROLD P.

Orlhad

Niveau
2
785 / 2000
Bonjour,

A tout hasard, passez la sécurité en WPA2 au lieu de WPA/WPA2 dans les options Wifi, il semble que pour certains cela solutionne le problème. Moi je ne peux pas car j'ai une vieille imprimante non compatible avec ce protocole.