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Pb wifi, Airplay ne fonctionne plus si l'on met des plages horaires

Bonjour,
Depuis que j'ai appliqué des plages horaires pour le wifi, je ne peux plus me connecter à mes différents appareils via airplay.
Le wifi est bien la, mais impossible de connecter mes appareils. En filaire pas de problème.

Seul un redémarrage de la box résout le souci, ce qui est très pénible.

J'ai essayé avec l'option "optimiser le wifi" activée ou pas, rien de change.

Firmware 16.1.26 du 3.12.2018 (le précédent firmware avait le même problème)

SYLVAIN V.
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Orlhad
HAROLD P.

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Bonjour Sylvain,

Je vous confirme que le programmateur Wifi n'est plus utilisable depuis la mise à jour de novembre 2018. Les derniers firmwares sont manifestement bugués et il n'y a actuellement aucune communication concernant une date de résolution du problème (peut-être en mars avec le déploiement d'une hypothétique mise à jour).

Dans l'intervalle, il ne faut plus l'utiliser ou rebooter la box tous les matins, ce qui n'est pas très ergonomique j'en conviens.

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Orlhad
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Bonjour Sylvain,

Je vous confirme que le programmateur Wifi n'est plus utilisable depuis la mise à jour de novembre 2018. Les derniers firmwares sont manifestement bugués et il n'y a actuellement aucune communication concernant une date de résolution du problème (peut-être en mars avec le déploiement d'une hypothétique mise à jour).

Dans l'intervalle, il ne faut plus l'utiliser ou rebooter la box tous les matins, ce qui n'est pas très ergonomique j'en conviens.

SYLVAIN V.
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Merci Orlhad pour la réponse.
En effet c'est assez pénible, j'espère que le problème sera pris au sérieux pas Bouygues !

Orlhad
HAROLD P.

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Bonjour,

A tout hasard, passez la sécurité en WPA2 au lieu de WPA/WPA2 dans les options Wifi, il semble que pour certains cela solutionne le problème. Moi je ne peux pas car j'ai une vieille imprimante non compatible avec ce protocole.

SYLVAIN V.
SYLVAIN V.

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Bonjour,
Pas de différence pour moi en passant en WPA2.
Il y a eu une MAJ du firmware vers le 16.1.28 mais aucune amélioration de ce souci.
D'ailleurs l'airplay n'est pas le seul à être concerné. Les périphérique DLNA ne sont pas visibles non plus.

Le service manque vraiment de séreux chez Bouygues

JEROME P.
JEROME P.

JEROME P.

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Bonjour, Avez-vous des informations sur une mise à jour du Firmware permettant de résoudre le problème airplay/DLNA et plages horaires du Wifi? merci

SYLVAIN V.
SYLVAIN V.

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Bonjour,
Non toujours aucune solution.
En essayant différent paramètres, je me suis apperçu que l'option de fusionner les wifi 2.4ghz et 5ghz avait un effet important.
Si je les fusionne l'airplay / dlna semble fonctionner correctement, mais la wifi devient inutilisable tellement il est lent.
Si je ne fusionne pas, le wifi est correct mais pas de dlna / airplay.

Vraiment du mauvais matériel...

Orlhad
HAROLD P.

Orlhad

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Bonjour,

Le problème ne semble impacter que la bande des 2,4 ghz. Si vos appareils sont compatibles 5 ghz, il est possible de n'utiliser que cette fréquence sans besoin de fusionner les deux bandes.

Le souci, c'est que la portée en 5 ghz est bien moindre et que le débit risque de s'effondrer en cas d'éloignement du modem.

Et le dernier firmware n'a bien sur rien solutionné...