Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaiterais obtenir mes factures détaillées (appels émis) de juillet août et septembre 2018. Que puis-je faire ?

J'aimerais avoir le détail des appels émis du mois de juillet, août et septembre de 2018.

JEREMY J.
JEREMY J.

JEREMY J.

Niveau
0
1 / 100
point
Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Teresa,

Comme indiqué par Samuel, vous pouvez demander un relevé de consommation à 10 chiffres sur les périodes mensuelles de votre choix, chaque relevé est facturé 10 €.

Vous trouverez la procédure à suivre sur le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A l'avenir, vous pouvez en complément activer l'option "Facture détaillée à 10 chiffres" via votre Espace Client, afin de recevoir pour les prochains mois le détails complet de vos communications sortantes.

L'option est évoquée dans le paragraphe "ASTUCES" du lien plus haut.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Le numéro intégral se trouvera sur un relevé de consommation à 10 chiffres
Ce dernier est facturé 10€.

Pour l'obtenir, je vous invite à suivre le pas-à-pas disponible sur ce lien : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

option gratuite

Cette option vous permet d'obtenir, sur vos prochaines factures, le détail des numéros composés comme cela est indiqué en cliquant sur "découvrir" qui se trouve à côté de ladite option.

Celle-ci n'est pas rétroactive et ne permet pas la consultation détaillée des factures antérieures.

TERESA P.
TERESA P.

TERESA P.

Niveau
0
22 / 100
points

Je voudrais la facture détaillée du moins d' octobre 2018

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Teresa,

Comme indiqué par Samuel, vous pouvez demander un relevé de consommation à 10 chiffres sur les périodes mensuelles de votre choix, chaque relevé est facturé 10 €.

Vous trouverez la procédure à suivre sur le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A l'avenir, vous pouvez en complément activer l'option "Facture détaillée à 10 chiffres" via votre Espace Client, afin de recevoir pour les prochains mois le détails complet de vos communications sortantes.

L'option est évoquée dans le paragraphe "ASTUCES" du lien plus haut.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom