Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je voudrais savoir pourquoi, j ai des coupures frequentes

j ai regulierements des coupures sur mes lignes fixe et portable lors de mes conversations telephonique, c est desagreable et stressant, pourtant je pa&ye bien mes factures, merci de me contacter par telephone pour qu ont regle le probleme ensemble, soit sur mon fixe ******************* 38 ou sur mon portable ************** par avance merci mme rousson

ODILE R.
ODILE R.

ODILE R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Odile,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Comme indiqué, je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile afin de garder la carte SIM à jour. Si vous observez toujours des coupures, testez votre carte SIM dans votre ancien téléphone pour vérifier si cela persiste.

En fonction, nous pourrons soit nous orienter vers un remplacement de la puce, ou un SAV pour le téléphone.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom