Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de connection internet chez moi malgré 4g et réception au max

Dès que je suis chez moi, malgré 4G et réception au max, impossible d'accéder au net, cela rame pour le peu que çà veut se connecter.
Est-ce un motif de résiliation anticipée ?

Bien sur, la puce orange de ma femme fonctionne parfaitement dans mon téléphone donc bon..

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
1
159 / 750
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.
Vous n'avez pas le wifi ?

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
1
159 / 750
Bonsoir, j'ai le wifi mais je ne dispose malheureusement pas d'un gros débit. De plus, il est principalement squatté par les enfants pour la vod, tablette etc

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Vous êtes loin de l'antenne ?
https://antennesmobiles.fr/index.php?

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
1
159 / 750
Bonsoir, à vol d'oiseau 600 à 700m

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Il y a du 800 MHZ dessus ?

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
1
159 / 750
Oui 800mhz

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Et en dehors de chez vous , ça fonctionne correctement ?
Je veux dire à l'extérieur , pas ailleurs ..

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
1
159 / 750
A vrai dire je ne teste vraiment que à 2 moments. Le midi, cela fonctionne, mais dans une autre ville. Et le soir chez moi, où cela ne fonctionne pas. Je ferai un essai demain en journée chez moi.
Merci pour votre implication dans la tentative de compréhension.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
en complément de toutes le infos de @Marc (bonjour). Vous pourriez inversé vos sim avec votre femme. Histoire de voir si le résultat est identique. Par expérience je sais que certain mobiles sont beaucoup moins bien que d'autres au niveau du réseau. Que le fais d'avoir les barres réseau à fond n'est pas toujours signe de fiabilité

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
1
159 / 750
Bonjour, je vous remercie aussi pour votre aide. J'avais déjà effectué la chose et sa sim orange fonctionne sans problème.

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
1
159 / 750
et j'ai oublié, ma sim dans le tél de ma femme, même problème. Internet en épisode..

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous avez une offre sans engagement, un petit coucou chez Sosh...

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Samuel et Jonathan

Oui il est intéressant de faire un test en journée aussi
Ou c'est un problème de charge du réseau en soirée ( débit partagé )
ou l'antenne n'a pas un gros débit du tout , ce qui explique une bonne réception
mais une navigation pourrie..
Un upload merdique flingue le confort de navigation par exemple

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre échange, je me permets de clôturer votre post , bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
1
159 / 750
Bonsoir Laetitia, bonsoir à tous,

la personne du service technique m'a demandé durant notre conversation la semaine dernière de donner un état sur mon problème au bout d'une semaine.

Le problème est toujours présent. Je fais, comme demandé, de nombreux speedtest mais le résultat reste catastrophique (quand le logiciel réussit à se connecter).

Bonne soirée.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message en privé
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
1
159 / 750
Bonjour Rémi,

je ne trouve pas votre message.
L'avez vous envoyé ?

Merci.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

Voici le message envoyé par Rémi : "Finalement je viens d'avoir un retour de notre service réseau qui m'indique qu"il y a effectivement une perturbation du réseau dans votre zone, Nos équipes réseau travaillent à améliorer la qualité du réseau dans votre région.Ces actions peuvent prendre jusqu'à plusieurs semaines, nous n'avons pas de délai à communiquer.
Je reste à disposition"

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
1
159 / 750
Merci Elodie pour votre retour.

Je rentre donc dans le cadre d'une résiliation anticipée sans frais pour non respect d'obligations contractuelles il me semble. Confirmez vous ?

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
1
159 / 750
Bonsoir, je suis désolé mais cela est inacceptable, dans un premier temps de ne pas avoir de réponse et, dans un second temps, d avoir un abonnement à ce prix totalement inutile. Puis je avoir un support ? Merci.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
3770 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Aujourd'hui il ne sera pas possible d'accéder à votre requête de résiliation sans frais.Si vous souhaitez plus d'infos je vous invite à contacter le service client par téléphone au 614.

Merci
..................
..................

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
1
159 / 750
Bonsoir,

un mois plus tard, cela ne fonctionne toujours pas.
Je vous remercie de m'indiquer l'état d'avancement de "l'optimisation réseau" tant promise ainsi que la date de résiliation sans frais pour motif légitime.

S'il vous plait, pas de " j'ai tenté de vous joindre" car ce n'est pas vrai. Et de même, je vous remercie de ne pas me renvoyer vers le 614, qui me renvoie vers le service technique, qui va me rappeler, mais j'attends toujours..

Il est dommage d'en arriver toujours à une situation de tension et un non respect du client alors que si, vous me fournissiez le service que je paye, nous n'en serions pas là.

Je vous remercie de votre retour.

VANESSA C.
VANESSA C.

VANESSA C.

Niveau
1
260 / 750

Pouvez-vous m'indiquer un créneau sur lequel vous êtes joignable svp ?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
1
159 / 750
Bonsoir.
Ce jour à partir de 18h30.
Merci par avance.

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
2
1020 / 2000

Bonjour, désolé pour ces problèmes, concernant la remise, je vous confirme que c'est en place, mais nous avons toujours besoin d'un autre numéro pour vous rappeler?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
1
159 / 750
Bonsoir, je vous invite à m'appeler sur mon mobile Bouygues et je vous fournirai alors le numéro de rappel. Je ne trouve pas comment vous le fournir en message privé.
Il y a probablement dans mon dossier ce numéro vu que j'ai déjà eu l'occasion de m'entretenir avec services client et technique.

Merci

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
1
159 / 750
Bonjour,

le problème est désormais quasiment réglé et il est acté le fait de ma résiliation sans frais.

Néanmoins, mon futur opérateur s'est vu refusé à 2 reprises la portabilité. Je tiens à votre disposition la capture d'écran du dernier essai ou il est clairement indiqué : "refus opérateur cédant".
Malgré mon appel au service client après le premier blocage il s'avère que celui ci est toujours actif du coté Bouygues bien que l'on m'annonce qu'il n'y a aucun souci.
Je vous prie de régulariser rapidement la situation avant la résiliation complète et la disparition du numéro sans quoi j'engagerai une procédure avec demande de dommage et intérêt.
Il vous est interdit de bloquer ma portabilité du fait que toutes les sommes dues sont acquittées (j'ai un email) et que la résiliation sans frais pour motif cas de force majeure est avérée (j'ai aussi un email).

Je vous remercie de votre retour et votre aide par avance

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
1
159 / 750
Bonjour, suite à conversation avec le service client.
La portabilité n'était pas possible du fait d'une résiliation en cours. La personne du service client m'a donc indiqué qu'il était préférable d'annuler cette résiliation pour effectuer une portabilité. Les frais me seront dans la foulée remboursés.
J'attends donc de voir la prochaine facture.

Par avance merci.