Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je voudrais savoir si l'arret de l'abonnement chez Free est fait par B ?

comme pour mon mobile, faites vous l’arrêt de l'abonnement chez Free?

MARIE EDITH L.
MARIE EDITH L.

MARIE EDITH L.

Niveau
0
1 / 100
point
Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Edith,

Il y a deux cas de figure : soit vous demandez la portabilité du numéro de téléphone fixe que vous avez auprès de votre précédent opérateur, à ce moment-là nous nous chargeons de la résiliation du contrat que vous avez chez lui. La procédure est indiquée ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Soit vous ne demandez pas à conserver le numéro. A ce moment-là, vous pouvez envoyer directement un courrier de résiliation à votre ancien opérateur. La procédure est trouvable en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Nous restons à votre disposition,

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Edith,

Il y a deux cas de figure : soit vous demandez la portabilité du numéro de téléphone fixe que vous avez auprès de votre précédent opérateur, à ce moment-là nous nous chargeons de la résiliation du contrat que vous avez chez lui. La procédure est indiquée ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Soit vous ne demandez pas à conserver le numéro. A ce moment-là, vous pouvez envoyer directement un courrier de résiliation à votre ancien opérateur. La procédure est trouvable en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Nous restons à votre disposition,

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MADELEINE D.
MADELEINE D.

MADELEINE D.

Niveau
0
15 / 100
points

Il s’agit de mon numéro de portable qui est : **********. J’Ai le Rio mais c’est à vous de le résilier

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
4020 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................