Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon code Puk, au dos de ma carte sim et celui trouvé sur le site, ne fonctionne pas ?

Mon code puk ne marche pas.Pourtant l'interface de mon téléphone me demande de saisir le code PUK. Comment je peux maintenant débloquer mon téléphone ?

VANESSA E.
VANESSA E.

VANESSA E.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Vous avez bloqué votre code sim (0000 par défaut)à la base ou vous essayé de débloquer avec le code PUK?

VANESSA E.
VANESSA E.

VANESSA E.

Niveau
0
30 / 100
Ma fille a bloqué mon téléphone en entrant plusieurs codes sim erronés. Mon téléphone me demande le code PUK mais il ne fonctionne pas.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
ok. redémarrez votre mobile est essayé le code Puk.
Si cela ne fonctionne pas, il faut attendre la lumière d'un client ou la prise en charge par un conseillé.
Je connais une méthode,(selon les modèles) mais vous allez tout perdre

VANESSA E.
VANESSA E.

VANESSA E.

Niveau
0
30 / 100
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai déjà essayer de redémarrer mon téléphone sans succès. C'est un Samsung S5. Votre méthode marcherait avec ce téléphone ?

VANESSA E.
VANESSA E.

VANESSA E.

Niveau
0
30 / 100
Ca y' est j'ai réussi avec cette méthode : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Ouf!! Merci encore pour votre aide. Bonne soirée !

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Oui, en faite je suis aller trop loin dans ma réflexion. il suffit de changer la carte sim. D'ailleurs vous devriez essayé de mettre une carte sim d'un autre opérateur pis remettre votre carte bouiygues