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2e carte sim internet ne fonctionne plus

Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre multi-sim pour 2e par mois qui me permet d'avoir internet sur un 2ème smartphone.

Jusqu'à hier cela fonctionnait, mais aujourd'hui il n' y a pas d'internet... Sachant que ma facture est à jour et qu'il me reste beaucoup de Go, j'aimerai une solution rapide...

J'ai redémarré le smartphone plusieurs fois et activé les données mobiles.

Merci,
Cordialement

AZZEDINE B.
AZZEDINE B.

AZZEDINE B.

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Emmanuelle M.
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Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier le paramétrage de l'APN dans le téléphone secondaire : voici un modèle de paramétrage : Pensez bien à changer IPV en IPV4

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonsoir
Juste pour voir échangez les cartes sim de smartphones.
Histoire de voir si c'est un paramètre, la carte ou ...qui merde

AZZEDINE B.
AZZEDINE B.

AZZEDINE B.

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Bonsoir sam.v.60, merci pour votre réponse rapide.

Je viens de réaliser la manip conseillée, à savoir de mettre la carte SIM internet dans le smartphone "principal", et internet fonctionne parfaitement sur celui-ci.

Par ailleurs, je viens de mettre la carte SIM principale dans le smartphone "secondaire", et il s'avère qu'internet fonctionne dessus.

Alors, je ne sais pas trop quel peut être le problème puisque c'est seulement le couple SIM secondaire-Smartphone secondaire qui est défaillant...

Cordialement

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Donc normalement cela doit fonctionner...après remise dans le bon sens et redémarrage du tout

AZZEDINE B.
AZZEDINE B.

AZZEDINE B.

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Ça devrait... mais il n'en est rien, ça ne fonctionne pas même quand je remets la carte SIM, c'est à n'y rien comprendre...

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
ou le 614 demain

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

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AZZEDINE B.
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Bonjour Emmanuelle,

J'ai fait la manip que vous m'avez recommandée et ça a fonctionné !

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

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Equipe

Bonjour Azzedine,

Je vous en prie, notre équipe est disponible si vous avez besoin

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Bouygues Telecom

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