Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque sur le fixe

Bonjour
Le dimanche 16/12/2018, j'aurai fait le n° 118510...
si j'avais l'heure exacte de l'appel, je prouverais que je suis rarement chez moi le dimanche. Comme vous êtes mon seul interlocuteur contractuel et que vous m’avez prélevé cette somme, je vous en demande à présent le remboursement.
je n’ai à aucun moment bénéficié d’un service pour lequel j’aurais volontairement et en toute connaissance de cause composé un numéro surtaxé.
Je vous remercie de m’informer rapidement des suites que vous donnerez à ma demande, faute de quoi, je serai contraint d’informer SVA Plus et la DGCCRF de la situation.
Merci de votre compréhension
Cordialement

PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée.

Toutefois, Bouygues Telecom n'est pas l'éditeur de ce service et n'est donc pas responsable de la tarification ou la facturation de celui-ci.

Je vous invite vivement à vous rendre sur le site http://www.infosva.org pour obtenir le nom et les coordonnées de la société éditrice du service et ainsi remonter votre réclamation.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................