Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, comment joindre le service commercial par mail?

une coupure de la box a eu lieu pendant les périodes de noël. Je n'ai pas été facturé des jours de carence mais aucun geste commercial approprié n'a été proposé. J'ai contacté le service commercial qui devait me recontacter (ce qui n'a pas été fait) et suite à un nouvel appel de ma part un dédommagement de 5€ a été proposé.
Je souhaite faire remonter mon mécontentement par écrit.
Comment faire?

HUGO M.
HUGO M.

HUGO M.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

KARINE L.
KARINE L.

KARINE L.

Niveau
1
374 / 750
points

bonjour,

voici un lien explicatif qui va vous aider pour les contacter.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

belle journée :)

HUGO M.
HUGO M.

HUGO M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Votre réponse st incomplète.
Vous ne mentionnez que les réponses orales. Je souhaite communiquer par écrit.
Bien cordialement

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................