Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Tout en Un : ma facture, ma commande, mon compteur etc.

Plutôt étrange comme pratiques ?

Commande fin Janvier le 31/01/2019 je paie la SIM. OK.
On me l'envoie, je l'active etc. J'ai un N° provisoire (pourquoi pas?)... Bon...

En tout cas un N° qui n'est pas le mien apparaît encore sur mon compte, je rappelle que j'ai demandé à continuer avec mon N°, j'ai donné le Rio etc. pour la portabilité !
Je viens d'appeler mon N° c'est SFR qui répond ????? Je n'ai jamais été chez SFR !

Je crois comprendre sans être savant que les gens qui cherchent à me joindre à mon n° ne pourront plus !

J'ai beau coché que je veux une facture papier, à chaque fois que ça me dit ok préférences enregistrées, eh bien non, c'est encore sur SMS et e-mail et pas sur facture papier !

Et à peine 10 jours après j'ai DÉJÀ une facture ??? de 11,69 euros !

Je rappelle que je suis abonné à 9,99 euros par mois et pas 11,69 tous les 10 jours !

Mon compte et mon compteur de 40 Go il se remet à zéro 10 jours plus tard sans que j'en bénéficie, c'est ça le truc ? Oui sur mon compte il est écrit remise à zéro le 9 mars, euh... ben oui ! On fait ce que l'on veut avec les compteurs chez Bouygues ! Je paierai 3 factures de plus de 10 euros en un mois avant que mon compteur se réinitialise le 3 mars ! Balaises les gars !

Toujours sur mon compte apparaissent des trucs étranges et incompréhensibles comme un compte bancaire CIC depuis quand je suis au CIC ? Je ne le suis pas !

Pourquoi j'ai un IBAN non-signé, ça veut dire quoi en français dans le texte ?

Le prochain prélèvement aura lieu le 23 février, donc dans même pas un mois n'est-ce pas, on est le 11/02 alors je vais bloquer ça à la banque, et moi j'irai jusqu'à la fin de mon mois et je résilierai ! Ben oui, si ça déconne, faut faire comme le système, faut déconner !

Bon, voilà, merci d'être venu et d'avoir essayé, apparemment Bouygues n'est pas le N° en téléphonie ni en facturation ni en communication ni en rien quoi !

ALEX A.
ALEX A.

ALEX A.

Niveau
0
84 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
numéro
Une fois votre n° provisoire actiivé, dans un délai de 3 jours ouvrés votre n° sera porté.
Vous recevrez un sms indiquant l'heure et la date. 
Si vous avez un iphone
désactiver Facetime et Imessage, eteindre/rallumer le mobile et tout rentre dans l'ordre

Facture papier. depuis l'espace client/mes services et options.gestion/facture papier.

Je pense que votre soucis vient de
espace client/mes infos perso /préférence de contact

https://www.casimages.com/i/190211061442951602.png.html

Pour l'IBAN c'est une grande ?, j'ai le même truc mais je suis débité tous les mois

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Alex,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEX A.
ALEX A.

ALEX A.

Niveau
0
84 / 100
Bon, je n'ai pas d'anti-spams et malgré 4 logiciels d'e-mails différents et l'appli sur le smartphone, je n'ai rien reçu. Mais ça doit être normal, vu ce qui est dit plus haut...

ALEX A.
ALEX A.

ALEX A.

Niveau
0
84 / 100
Eh bien apparemment je suis sur SFR, je demande donc à Bouygues de ne plus m'importuner avec des factures etc.
Je ne peux pas avoir accès à mon compte Bouygues, c'en est la preuve non ? Si je tape sur mot de passe oublié, ça envoie un code sur mon ancien n° de mobile dont vous avez perdu la portabilité, et je suis sur SFR donc comme je ne suis pas client SFR je ne l'ai jamais été, eh bien je ne peux pas avoir accès à ce code reçu semble-t-il par SMS ce qui est vraiment classe quand on dit avoir perdu un mot de passe on l'attend par e-mail, pas par SMS sur un n° perdu à jamais !

Aujourd'hui plus personne ne peut me téléphoner, même pas moi ! C'est super BOUYGUES TU IRAS LOIN !

ALEX A.
ALEX A.

ALEX A.

Niveau
0
84 / 100
16h26 je reçois ça, c'est un copié-collé pas d'erreur je suis à la bonne adresse et personne n'a répondu !

Bonjour,

Laetitia R. a fait une réponse à la question "Ma commande dont le paiement est annulé ?":

Bonjour Alex,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici et un email vous a été envoyé sur l'adresse **@free.fr, nous attendons votre réponse.

=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1894488-factur...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ALEX A.
ALEX A.

ALEX A.

Niveau
0
84 / 100
La suite 2ème e-mail, me trompe pas de lien copié-collé :

onjour,

Un administrateur a choisi la meilleure réponse à la question "Ma commande dont le paiement est annulé ?":

Bonjour Alex,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici et un email vous a été envoyé sur l'adresse **@free.fr, nous attendons votre réponse.

=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1894488-factur...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Merci LAETITIA d'être incapable de m'écrire je reçois ça du forum en automatique et pas de vous !

ALEX A.
ALEX A.

ALEX A.

Niveau
0
84 / 100
Pour info, si vous êtes nouveaux arrivants, bon courage

Je me suis abonné à 9.99 euros et 40 Go d'internet.
j'ai donné mon code RIO pour garder mon numéro de téléphone
Tout faux j'ai eu un nouveau n° et personne ne peut plus ni m'appeler ni m'envoyer de SMS !

J'ai reçu 3 facture en 16 jours

et selon certains je dois attendre 3 ou 4 jours bon là ça fait 16 ! C'est beaucoup je trouve !

maintenant j'ai un nouveau n° de tél. je m'en fous de celui-là

RENDEZ-MOI MON NUMERO DE TELEPHONE QUE VOUS AVEZ PERDU 16 jours DEJA !

ALEX A.
ALEX A.

ALEX A.

Niveau
0
84 / 100
Je viens d'écrire au Siège Bouygues, avec des captures d'écran !

On sait jamais les gens incapables des fois suppriment des commentaires sans le faire exprès !

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alex,

Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur. N'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilité afin de faire le point ensemble.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEX A.
ALEX A.

ALEX A.

Niveau
0
84 / 100
Si quelqu'un veut une réponse à sa question, apparemment j'ai trouvé comment faire, et sans le faire exprès !
Quand on résilie et demande l'annulation de ce qui a été payé mais pas reçu en retour, là on te réponds !!!

Un problème de fritures sur une ligne ? Résiliez vous aurez un appel immédiatement pour répondre à votre question !

Ainsi, moi, voilà ce qu'il en est (notez que si je faisais pas mon bordel personne ne me tiendrait au courant, n'est-ce pas) :

Comme j'étais chez Free, ils ne peuvent pas faire de portabilité du N° ! Voilà...

Bon, j'en profite pour répondre ici, parce que les e-mails on les reçoit avec "impossible delivery etc en anglais"

J'étais chez free en novembre 2018 !

J'ai changé pour La Poste Mobile qui pour 9 centimes de moins que vous m'offraient la fibre optique et 200 chaînes de TV... ne pouvant pas installer la fibre (si vous saviez...)

j'ai changé pour un autre opérateur car sans Box Fibre le tarif n’était plus 9.90 à vie mais 19.99 ! Rien à voir avec l'offre à laquelle j'étais abonné

Puis j'ai pris Bouygues, mon N° de tél était toujours valide puisque je recevais et appelais à volonté qui je veux ! Pareil pour SMS, MMS, E-mails...

JAMAIS je n'ai résilié moi même une ligne quand j'en prenais une autre, car je demandais la portabilité et c'est au nouvel opérateur de le faire, à savoir Bouygues, qui a tout reçu OK et mon N° était encore OK et valide quand j'ai payé et reçu leur SIM...

C'est après que quelqu'un ou quelqu'une a foiré exprès sur moi !

Merci de m'avoir répondu, je ne vais pas acheter mon propre numéro 25 euros, vous le comprenez bien !