Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand vais je être remboursé

Bonjour,
J’ai commandé un iPhone 6 reconditionné et forfait en ligne le 22/12/18. Le 24 je vais chercher le téléphone en boutique, il ne fonctionne pas!! Je vais en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire comme c est un achat en ligne. Je vous contacte par téléphone et là on me propose 3option, la rétractation, l échange ou le sav. Le sav c est hors de question puisque le téléphone je m’en suis même pas servi, j’hésite entre la rétractation et l’échange. On me dit comme j’ai pris un forfait avec le téléphone l’échange est une bonne option. On est fin décembre. La femme au téléphone me donne l’adresse où je dois renvoyer le portable et me dit dès réception vous recevrez un mail. Début janvier je rappelle car toujours pas reçu de mail de réception alors que sur le colis colissimo la poste a bien livré le 10/01. Je rappelle tous les 2jours et on me dit de patienter !!! Le 20/01 je reçois une nouvelle puce sans portabilite de numéro. Je rappelle donc et on me fait la portabilite je redemande en même temps ou en est la réception du portable. On me dit vous l avez pas envoyé avec notre bon de retour !!! Ben non la femme que j’ai eu fin décembre m’a juste donné l’adresse pas de bon de retour!!! On vérifie et on me dit de patienter qu’ils ont bien reçu le téléphone!
2jours plus tard je rappelle et là un homme me dit que je ne peux pas avoir l’échange du téléphone car ils n’ont pas de même téléphone!!! De là on rétracte ma commande!! J’annule tt! Le 25 janvier je vais vers un autre opérateur qui me dit le numéro Rio n’est pas bon!! Je rappelle le service client et là c est la cerise sur le gâteau un homme pas professionnel du tt me répond que ce n’est pas de leur faute c est à l’autre opérateur de faire le nécessaire etc il me baratine pendant une demie heure... en fait ils m’ont résilié ma ligne sans que je puisse récupérer mon numéro !!! Incompétence !!! Fort heureusement une personne du tchat a réouvert ma ligne pour que je puisse avoir mon Rio!
Je n’arrête pas de téléphoner car toujours pas de remboursement !!! Dans mon servie en ligne la commande n’est même toujours pas annulée !! Cela fait 2 mois c’est inadmissible !!! Vous prenez les gens pour des ****!!! Là on me dit de patienter.... jusque quand?? Si j’avais eu des le 1er appel des personnes compétentes je n’en serais pas là, je n’aurais pas perdu du temps !!! J’aurais tt simplement rétracter directement !! Je ne recommande absolument pas bouygues !!! 0 comme note !!

AUDE B.
AUDE B.

AUDE B.

Niveau
0
68 / 100
Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous prie de nous excuser pour tout ce désagrément. Après vérification, je vous confirme que le remboursement a bien été généré et que ce dernier sera sur votre compte dans les plus brefs délais.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDE B.
AUDE B.

AUDE B.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour
A ce jour toujours pas de remboursement. La commande n est toujours pas annulée et je n’ai toujours pas eu de confirmation de remboursement dans les factures ou par mail.
Merci

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
2
1940 / 2000

BOnjour,
Le délai varie d'une banque à une autre , je vous confirme le remboursement sous les plus bref délais.
Je fais la demande pour que l'annulation de la commande soit visible sous l'espace client.
Vous souhaitant une excellente journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

AUDE B.
AUDE B.

AUDE B.

Niveau
0
68 / 100
Bonsoir, nous sommes le 25 et toujours rien... on me dit de patienter quelques jours depuis janvier !!! Alors bref délai pour vous c’est quoi? En jours ou en mois??? Comment de temps encore vais je devoir vous réclamer mon dû??? C est quoi cette fois ci la banque??? Vous allez vous foutre de moi encore combien de temps ? Vais je devoir appeler ma protection juridique pour que vous traitiez mon dossier en urgence ? merci de la considération de vos clients, je suis chez vous pour la Box et je vais résilier dès que je peux!!!

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2210 / 5000

Bonjour,

Le remboursement a bien été effectué sur votre compte, je vous invite à contacter le 0981662666 (appel gratuit) le service suivi de retour.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
..................

AUDE B.
AUDE B.

AUDE B.

Niveau
0
68 / 100
Le remboursement est fait? Je viens d’appeler le numéro que vous m’avez donné !! J’ai eu Willda... elle me dit que vous n’êtes pas compétent pour voir si le remboursement a eu lieu!!! Vous me prenez donc belle et bien pour une conne!!
Je vous confirme que le remboursement n’est pas fait et que mon dossier est toujours en attente!!!! Vous êtes de gros menteurs!!!!je demande à avoir un responsable willda me dit que ce n’est pas possible car à cette heure ils sont sur le point de partir!!!honteux!!!! Ils doivent me rappeler demain matin!!!
Bouygues prends bien les gens pour des cons!!!! On verra bien si le responsable me rappelle!!! Honteux encore une fois être obligé de se mettre en 4 juste pour se faire rembourser !!!!0 bouygues!!! Scandaleux !!!

MYRIAM V.
MYRIAM V.

MYRIAM V.

Niveau
1
400 / 750

Bonjour Aude,

Je suis désolée des informations que notre service vous a communiqué. Je me suis permise de les contacter de mon coté également pour vérifier ce qu'il se passe avec votre dossier.

Voici leur retour:
Le remboursement est bloqué car il n'arrive pas à annuler la commande.
la conseillère a transmis le dossier auprès de son responsable ce jour pour débloquer celui ci, je n'ai pas de délais de traitement.

Vous serez informé par mail/sms dès que celui ci sera débloqué.

Merci de votre patience.

Myriam, Bouygues Telecom
..................
..................

AUDE B.
AUDE B.

AUDE B.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
En résumé que ce soit au téléphone, par tchat ou par forum c’est le même résultat !les personnes travaillant chez vous disent n’importe quoi!
On me fait patienter depuis le 26 décembre!
Ce n’est pas mon problème si techniquement vous n’arrivez pas à annuler la vente, il fallait vendre un téléphone qui fonctionne, on n’en serait pas là!
Le responsable du service ne m’a pas contacté... voilà la considération de vos clients!!!
Je vais voir ma protection juridique, peu être si l’affaire va en direction cela avancera plus vite car en attendant je vous ai retourné le portable depuis le 10/01 et je n’ai pas le remboursement