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Ma commande

Problème mail indiqué erroné

Bonjour, nouveau client, je viens de commander ma carte SIM pour un forfait à 9,99€ mais je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur sur mon adresse mail. J'ai inscrit mon ancienne. J'ai donc voulu la modifier mais ma commande étant en cours, je ne peux pas la modifier. Avez vous une solution, SVP ?

KATIA T.
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Bonjour Katia,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Vous pourrez ainsi demander le changement d'adresse mail

Laetitia R.
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Bonjour Katia,

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Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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