Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'arrive pas a mettre mon forfait Bouygues avec ma box et profiter de réduction comme promis

j'ai souscrit en premier a la box Bouygues et je n'arrive pas comme le conseiller m'a dit au téléphone de mettre mon forfait portable sur Bouygues et profitez la réduction pour ma box .

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
Bonne soirée

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Suite à notre entretien téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................