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Ma facture

Comment se faire rembourser d'une offre Bbox non consommée pendant 02 mois ?

Bonjour,
J'ai déménagé le 04.12.18 dans mon nouvel appartement. J'ai prévenu le service client Bouygues et souscrit à la fibre.
Je n'ai eu un rendez vous avec le technicien pour l'installation que le 04.02.19 car mon colis avec le matériel a mis du temps pour arriver a destination. Je n'ai eu donc ni téléphone fixe, ni télévision, ni internet pendant 02 mois mais Bouygues a décidé de me facturer l'intégralité de l'offre pendant cette période ce qui est inadmissible.
Je veux être remboursée des sommes indument prélevées et rapidement. Quelles sont les démarches a effectuer pour ce remboursement ?

FLORENCE C.
FLORENCE C.

FLORENCE C.

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Réponses

KARINE L.
KARINE L.

KARINE L.

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bonsoir,

je vous invite à contacter le service client directement pour voir avec eux la solution.

1064 depuis un fixe ou 614 depuis un mobile Bouygues Telecom.

Ou par le biais des réseaux sociaux : Facebook ou twitter : @bouyguestelecom

Belle soirée :)

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonsoir Florence,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès sur le 06 98 XX XX X5 sans succès, je vous invite à nous communiquer vos dispos afin d'échanger de vive voix.

Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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