Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

R emboursement commande

Facture N° **************** Commande N° ****************** Date de la commande : 16/01/2019 N° Client : ***************
non rembourser de 67 euro j ai téléphonée et on me ballade du 614 au 0981660930 1 heure entre les deux mais aucune nouvelle de mon remboursement vraiment honteux on me réponds dans un mauvais Français qu ils ne peuvent rien faire bravo bouygues

GHYSLAINE P.
GHYSLAINE P.

GHYSLAINE P.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ghyslaine,

Après vérifications, le remboursement de votre commande a été fait en date du 25/01/19. L'argent devait être visible 5 jours ouvrés après sur votre compte bancaire.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................