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je ne trouve pas ma bbox sur mon compte client et je ne peux donc rein faire...

je ne trouve pas ma bbox sur mon compte client et je ne peux donc rein faire... je suis ancien client telephone mais toujours client bbos et tv!!!!! 6405352

BAPTISTE C.
BAPTISTE C.

BAPTISTE C.

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Bonjour,

Vous pouvez unifier vos lignes via votre Espace Client, rubrique "Mes infos persos". Vous cliquerez alors sur le bouton "Unifier mes comptes".

Il suffit ensuite de renseigner le numéro de téléphone de la ligne manquante et elle sera alors ajoutée à l'Espace Client dans l'heure qui suivra.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Miari R.
Miari R.

Miari R.

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Equipe

Bonjour Baptiste,

Je suis là pour vous aider.

L'accès que vous utilisez est lié au portable, qui n'est plus actif. Pour vous connecter à l'espace client Bbox, il faudra créer un accès dédié. Rendez-vous directement ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite

Dans la première case, renseignez votreprénom-votrenomdefamille@bbox.fr . Il vous servira d'identifiant pour toutes vos prochaines visites.

Dans la deuxième case, renseignez votre nom de famille.

Suivez les étapes, un code d'activation vous sera envoyé sur l'adresse e-mail que vous avez renseigné à la souscription.

Une fois rentré, vous devrez créer un mot de passe, puis le confirmer. Enfin, vous pourrez vous connecter à votre espace client.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ISSOUF M.
ISSOUF M.

ISSOUF M.

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je ne trouve pas ma Bbox sur mon comte Clint Merci

Bonjour,

Vous pouvez unifier vos lignes via votre Espace Client, rubrique "Mes infos persos". Vous cliquerez alors sur le bouton "Unifier mes comptes".

Il suffit ensuite de renseigner le numéro de téléphone de la ligne manquante et elle sera alors ajoutée à l'Espace Client dans l'heure qui suivra.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom