Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est ce normal qu’on me preleve 0,97€ pour week end illimité alors qu’il est inclus dans le forfait BandYou 50Go?

En regardant ma facture, on m’a facturé 0,97€ pour week end illimité alors que c’est censé être inclus dans l’offre. De plus, j’ai activé ma ligne le 08 fevrier prochain et en attendant la portabilité, je n’ai pas utilisé le forfait pendant le week end jusqu’a aujourd’hui. Merci m’expliquer car ce n’est pas normal

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour
Si c'est votre première facture, je ne pense pas que ce soit en rapport avec votre consommation du week-end
Votre première facture mobile Bouygues Telecom comprendra :

« Vos abonnements, forfaits et options » pour le mois à venir,
« Vos (éventuelles) consommations téléphoniques » depuis l’activation de votre ligne,
« Vos (éventuels) services ponctuels/services fournis par des tiers » pour le mois passé sauf pour les cas de souscription aux services de votre Portail Internet Mobile Bouygues Telecom qui sont facturés sur le mois en cours.

Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
​​​​​​​https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...