Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison depasé

Bonjour,

J´ai fait la commande d´une carte SIM le 30 janvier 2019, vous avez specifié que la livraison serait entre le 01 février et le 07 février et je ne l´ai pas encore recu.

Pouvez-vous me dire quand je vais le recevoir? Je n´ai aucun moyenne de communication.

Merci d´avance

ANDRES FELIPE G.
ANDRES FELIPE G.

ANDRES FELIPE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
3
2060 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

KARINE L.
KARINE L.

KARINE L.

Niveau
1
374 / 750
points

Bonjour,

Sachez que les délais de livraison peuvent varier suivant les services postaux et les manifestations dans le pays.

Je vous invite à contacter le service client au 1064 depuis un fixe ou par le biais des réseaux sociaux.

Facebook ou twitter : @bouyguestelecom

Belle journée :)