Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

y a t'il possibilité de changer de date de prélèvement?

Bonjour,
Nouveau arrivé, je souhaiterai changé ma date de prélèvement qui est actuellement le 23, ne percevant mon salaire que le 28 de chaque mois je souhaiterai que vous me changiez la date car celle ci risque de vous revenir impayé le 23.
J'ai essayé de le faire directement sur mon compte en suivant certaines instruction sur le forum, mais cela n'est pas possible.
Merci d'avance pour votre réponse.

THIERRY C.
THIERRY C.

THIERRY C.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Oui c'est possible
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
ou attendez la prise en charge sur ce post par un conseillé

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
2
1793 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez changer votre date de prélèvement en vous rendant sur votre espace client, rubrique "factures et paiements" puis "préférences de facturation" et enfin cliquez sur "Modifier ma date de paiement".

Si cela est toujours impossible, merci de nous communiquer en privé votre n° de la ligne concernée.

Bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SABRINA C.
SABRINA C.

SABRINA C.

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne vois pas sur mon compte "modifier ma date "

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................