Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

mms groupés impossible

Bonjour,

Mon téléphone est un Motorola g5s
Je ne peux envoyer de mms à plusieurs contacts j'ai le message suivant "pour envoyer ce message accédez aux paramètres et remplacez l'option "messagerie de groupe" existante par" mms de groupe"

bien entendu cette option n'est pas présente, sur le support de motorola il est indiqué " Option Messages de groupe absente

Si les options de messagerie de groupe sont absentes sous les paramètres de messages, la cause la plus probable est une erreur de prise en charge de la carte SIM.

Pour vérifier, accédez à Paramètres > À propos du téléphone > État > Numéro de téléphone.

Si la mention inconnu apparaît, contactez votre opérateur afin qu'il puisse vous fournir les bonnes informations."

J'ai vérifié ce paramètre et mon numéro est bien noté inconnu. je contacte donc mon opérateur help

merci

RENAUD G.
RENAUD G.

RENAUD G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

RENAUD G.
RENAUD G.

RENAUD G.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,
j'ai vérifier les paramêtres de l'APN ils sont conformes, en sachant qu'un envoi de mms avec un unique contact cela fonctionne. help ?

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Renaud,

Je vais vous aider. Arrivez vous à envoyer des mms à certains correspondants ? quel message d'erreur rencontrez vous ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour,
j ai le même pb sur un blackberry, et je n'ai pas de solutions (l option mms de groupe n existe pas sur mon tel) par avance merci

HELENE A.
HELENE A.

HELENE A.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
même problème (uniquement les MMS de groupe) sur BlackBerry Key2 sous Android, alors que cela fonctionnait parfaitement sur un VRAI Blackberry, le Q10.
L'option qu'il est demandé de modifier dans les paramètres avancés de l'application Messages n'existe pas.

  • Mise à jour de l'application : ko
  • Mise à jour d'Android : ko
  • Vérification et modification de l'APN : ko
  • Mode d'emploi Key2 : introuvable sur le site de Bouygues.

=> je regrette mon Q10 pour les fonctions BASIQUES du téléphone !