Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

mms groupés impossible

Bonjour,

Mon téléphone est un Motorola g5s
Je ne peux envoyer de mms à plusieurs contacts j'ai le message suivant "pour envoyer ce message accédez aux paramètres et remplacez l'option "messagerie de groupe" existante par" mms de groupe"

bien entendu cette option n'est pas présente, sur le support de motorola il est indiqué " Option Messages de groupe absente

Si les options de messagerie de groupe sont absentes sous les paramètres de messages, la cause la plus probable est une erreur de prise en charge de la carte SIM.

Pour vérifier, accédez à Paramètres > À propos du téléphone > État > Numéro de téléphone.

Si la mention inconnu apparaît, contactez votre opérateur afin qu'il puisse vous fournir les bonnes informations."

J'ai vérifié ce paramètre et mon numéro est bien noté inconnu. je contacte donc mon opérateur help

merci

RENAUD G.
RENAUD G.

RENAUD G.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

RENAUD G.
RENAUD G.

RENAUD G.

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
j'ai vérifier les paramêtres de l'APN ils sont conformes, en sachant qu'un envoi de mms avec un unique contact cela fonctionne. help ?

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Renaud,

Je vais vous aider. Arrivez vous à envoyer des mms à certains correspondants ? quel message d'erreur rencontrez vous ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................