Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation à l'étranger et option blocage ?

Bonjour,

j'ai depuis plusieurs mois des dépassements de forfait (fixé à 9,99€/mois) car j'habite au Japon. Les dépassements sur les mois de décembre et janvier sont tout à fait justifiés mais celui de février ne l'est absolument pas étant donné que je n'ai passé aucun appel, ni envoyé de message, ni consommé de datas. (13,89€ pour ce mois-ci sans aucune raison valable ????)

J'ai vu qu'il y avait une option blocage de disponible pour "neutraliser" la carte SIM et avoir enfin un retour à la normale niveau facture, mais cette option n'est pas dans la liste lorsque que je clique sur le lien d'options et services.

Pouvez-vous m'aider à l'activer (et également m'expliquer la raison de ces euros venant se greffer comme par magie...) ?

Merci d'avance.

CLEMENCE B.
CLEMENCE B.

CLEMENCE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses