Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
En attendant la Bbox j'ai la clé 4G Alcatel MW40. Win 10 voit le réseau de la clé. La clé est validée (info Bouygues avec test en boutique avec son smartphone). A la demande de connexion, on a la demande du Code. Le code est acceptée (le code est bon), mais la demande se termine par 'Nous n'avons pas pu se connecter à ce réseau'. Pas d'accès 192.168.8.1, 192.168.1.1. Comment faire ?
Réponses
Bonjour,
Vous n'avez pas d'accès parce que W10 ne s'est pas connecté
Redémarrez le PC et la clé
Merci pour vos réponses.
Pour sam.v.60 : j'ai vu ce document, mais il ne m'aide pas.
Pour Marc C. : le redémarrage n'arrange pas les choses
Je pense que le soucis viens du réseau Pc. Faite une nouvelle recherche réseau pour voir.
il faut mettre l'adresse du pc avec la m^me base que la clé
192.168.1.xx
DNS en auto
https://www.casimages.com/i/190212085924457120.jpg.html
L'image est pour le réglage du dns. MOn iup esten auto ausssi, car gérer depuis la box
Bonjour à Tous
Merci pour votre participation. Les choses s'éclaircissent. Suite à un malentendu, le code utilisé n'était pas bon. La notice du MW40 indique que le code à utiliser c'est :'les 8 derniers chiffres de l'IMEI'. En réalité, il faut utiliser un autre code qui se trouve à l'intérieur du boitier (en simplifiant boitier+SIM c'est un autre code). Il est regrettable que ce code ne figure pas sur une étiquette ou sur le bon de retrait.
Et bien bonne journée et bon surf