Internet Mobile et hotspots 3G/4G
En attendant la Bbox j'ai la clé 4G Alcatel MW40. Win 10 voit le réseau de la clé. La clé est validée (info Bouygues avec test en boutique avec son smartphone). A la demande de connexion, on a la demande du Code. Le code est acceptée (le code est bon), mais la demande se termine par 'Nous n'avons pas pu se connecter à ce réseau'. Pas d'accès 192.168.8.1, 192.168.1.1. Comment faire ?
Réponses
Bonjour,
Vous n'avez pas d'accès parce que W10 ne s'est pas connecté
Redémarrez le PC et la clé
Merci pour vos réponses.
Pour sam.v.60 : j'ai vu ce document, mais il ne m'aide pas.
Pour Marc C. : le redémarrage n'arrange pas les choses
Je pense que le soucis viens du réseau Pc. Faite une nouvelle recherche réseau pour voir.
il faut mettre l'adresse du pc avec la m^me base que la clé
192.168.1.xx
DNS en auto
https://www.casimages.com/i/190212085924457120.jpg.html
L'image est pour le réglage du dns. MOn iup esten auto ausssi, car gérer depuis la box
Bonjour à Tous
Merci pour votre participation. Les choses s'éclaircissent. Suite à un malentendu, le code utilisé n'était pas bon. La notice du MW40 indique que le code à utiliser c'est :'les 8 derniers chiffres de l'IMEI'. En réalité, il faut utiliser un autre code qui se trouve à l'intérieur du boitier (en simplifiant boitier+SIM c'est un autre code). Il est regrettable que ce code ne figure pas sur une étiquette ou sur le bon de retrait.
Et bien bonne journée et bon surf