Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

numero de telephone non efectué

le numero 2143 facturé et non utilisé , très mauvais acceuil au 1064 à la limite du correct
voilà ce que j'ai trouvé
Bonjour
Sur ma dernière facture, il est fait mention d'un appel au 2143 facturé 1.99 euros alors que je n'ai jamais appelé ce numéro.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour me rembourser car je ne vais pas régler un appel que je n'ai pas effectué.
Réponse
Le numéro 2143 correspond à serveur d’images Les appels vers ces numéros sont surtaxés en hors forfait. .Ces numéros sont pré-enregistré sur la carte sim.
Le mieux est d'effacer tous les numéros pré-enregistrés qui sont présents sur la carte SIM et qui mènent tous à un numéro surtaxé. Ces numéros sont composés à votre insu, simplement en faisant des recherches pour obtenir des services personnalisés. Ne conserver que le numéro du répondeur 660.
.il faut aller dans les paramètres de l'appli téléphone ou l'appli contact selon votre téléphoné et dans l'option "contacts à afficher " , sélectionner "carte SIM " et là, tout simplement SUPPRIMER les n° court.
J’espère ça peux vous aider
Bonne journée

N° XXXXXXX
facture du 09/02/2019
N° client - XXXX
Merci pour votre réponse
Jean Claude *********

JEAN CLAUDE C.
JEAN CLAUDE C.

JEAN CLAUDE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Pour les n° qui sont sur la carte sim, il ne s'enlève pas. Le plus simple et de configuré les contacts sur le mobile au lieu de la carte et en plus les synchroniser avec gmail pour ne pas les perdres

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean-Claude,

Navrée pour l'accueil qui vous a été réservé.

J'ai tenté de vous joindre ce jour au 06 68 XX XX 11 sans succès, je vus invite à prendre connaissance du message vocal laissé.

Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FERNAND J.
FERNAND J.

FERNAND J.

Niveau
0
43 / 100
points

je demande à être remboursé cet appel est inexplicable à mes yeux je ne suis pas le seul à être dans cette configuration ?

FERNAND J.
FERNAND J.

FERNAND J.

Niveau
0
43 / 100
points

pouvez-vous remboursé ?