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Ma commande

Ma commande bbox est introuvable, a-t-elle bien été prise en compte ?

Bonjour,

Je n'ai aucune information dans mon suivi commande (aucune commande en cours dans l'espace client Bouygues).

Lors de cette commande j'ai pris rdv pour un installation le 27/02 ainsi que l'option clé 4G.

Pouvez-vous svp me confirmer cette commande?

Merci beaucoup

SORIKANE C.
SORIKANE C.

SORIKANE C.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Vous pouvez appeler le 09 81 66 26 66 pour confirmation
Bonne journée

SORIKANE C.
SORIKANE C.

SORIKANE C.

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Bonjour,

Je tombe sur un serveur vocal intéractif qui me confirme bien qu'une commande a été effectuée. J'aimerais cependant avoir mon numéro de commande, des détails sur la date prévu de livraison de la box, et récupérer la clé 4G prise pendant la commande. Puis-je avoir un numéro pour contacter un conseiller svp ?

Merci

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Suivez à tout moment et en quelques clics l’activation de votre ligne Bbox :

Connectez-vous à votre Compte Client avec vos identifiants (vous les recevez par mail le lendemain de votre souscription).
Sélectionnez votre ligne Bbox.
Rendez-vous dans la rubrique « Synthèse conso ».
Dans le bloc « Mes événements », cliquez sur votre « Suivi de commande ».
Vous retrouvez les informations de votre demande d’activation de ligne Bbox (date, statut, etc.).
Cliquez sur « Voir le détail » pour connaître les étapes et délai d’activation de votre ligne Bbox.

SORIKANE C.
SORIKANE C.

SORIKANE C.

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Bonjour Sam,

Aucun "suivi de commande" n'est disponible dans mon espace client.

Comment m'assurer que ma commande existe et la suivre ?
Pour info j'ai déjà appelé le 09 81 66 26 66.

Merci pour votre aide

SORIKANE C.
SORIKANE C.

SORIKANE C.

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Bonjour,

J'ai passé un commande il y a maintenant 7 jours et je n'ai toujours pas de confirmation de commande ni de nouvelle concernant la livraison de ma box.
Pouvez-vous svp me dire si oui ou non ma commande a bien été prise en compte, et me donner son état d'avancement ?

Merci

SORIKANE C.
SORIKANE C.

SORIKANE C.

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Bonjour Murielle,

est-il possible de passer cette page en question privée ? Je n'ai pas trop envie que mon numéro soit affiché en public.
Vous pouvez sinon retrouver mon numéro sur mon profil client.

Merci
Sorikane

Bien entendu Sorikane merci pour l’alerte :)

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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