Bonjour,
Je n'ai aucune information dans mon suivi commande (aucune commande en cours dans l'espace client Bouygues).
Lors de cette commande j'ai pris rdv pour un installation le 27/02 ainsi que l'option clé 4G.
Pouvez-vous svp me confirmer cette commande?
Merci beaucoup
Réponses
Bonjour
Vous pouvez appeler le 09 81 66 26 66 pour confirmation
Bonne journée
Bonjour,
Je tombe sur un serveur vocal intéractif qui me confirme bien qu'une commande a été effectuée. J'aimerais cependant avoir mon numéro de commande, des détails sur la date prévu de livraison de la box, et récupérer la clé 4G prise pendant la commande. Puis-je avoir un numéro pour contacter un conseiller svp ?
Merci
Suivez à tout moment et en quelques clics l’activation de votre ligne Bbox :
Connectez-vous à votre Compte Client avec vos identifiants (vous les recevez par mail le lendemain de votre souscription).
Sélectionnez votre ligne Bbox.
Rendez-vous dans la rubrique « Synthèse conso ».
Dans le bloc « Mes événements », cliquez sur votre « Suivi de commande ».
Vous retrouvez les informations de votre demande d’activation de ligne Bbox (date, statut, etc.).
Cliquez sur « Voir le détail » pour connaître les étapes et délai d’activation de votre ligne Bbox.
Bonjour Sam,
Aucun "suivi de commande" n'est disponible dans mon espace client.
Comment m'assurer que ma commande existe et la suivre ?
Pour info j'ai déjà appelé le 09 81 66 26 66.
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai passé un commande il y a maintenant 7 jours et je n'ai toujours pas de confirmation de commande ni de nouvelle concernant la livraison de ma box.
Pouvez-vous svp me dire si oui ou non ma commande a bien été prise en compte, et me donner son état d'avancement ?
Merci
Bonjour Murielle,
est-il possible de passer cette page en question privée ? Je n'ai pas trop envie que mon numéro soit affiché en public.
Vous pouvez sinon retrouver mon numéro sur mon profil client.
Merci
Sorikane
Bien entendu Sorikane merci pour l’alerte :)
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................