Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment refuser une augmentation de l'abonnement?

Je m'oppose a l'augmentation des 3 €!!! merci de me donner des conseils pour " CETTE VENTE FORCEE" et qui devrait tomber sous le coup de la loi

FRANCISCO
FRANCISCO

FRANCISCO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
142 / 750
Pareil pour moi et le lien sur leur site n'est pas fonctionnel ( comme par hasard ! ) .....
des méthodes de voyou , je crois que je vais changer !

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je vais vous aider, assurez vous. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je subis une hausse de 3 € depuis 2 mois prière de régulariser ma facture merci.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

HELENA
HELENA

HELENA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
j'ai reçu un mail indiquant de nouveaux services avec la box pour 3e/mois, or je souhaite m'y opposer.

Le mail dit mot pour mot "Vous allez prochainement POUVOIR bénéficier de services réservés à nos clients", cette offre mentionne donc une possibilité et ne peut avoir de caractère obligatoire.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HELENA
HELENA

HELENA

Niveau
0
21 / 100
Laquelle ?
Je ne trouve pas sur mon espace client comment renoncer à cette offre

Bonjour Helena,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres.
Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.

S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
13 / 100
On abonnement BBox augmenté de 3 euros n'ayant rien demandé.je refuse cette augmentation.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
15 / 100
2euro 60 par mois d augmentation sans aucune info...je ne vais pas rester longtemps chez bouygues ....

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
142 / 750
Pour tout renouvellement BOYCOTTEZ cette maffia des coms ........Ils le valent bien !!!

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
33 / 100
Très déçue de Bouygues, je me suis renseignée peu de temps après l'augmentation il y a plusieurs mois de cela. J'ai fouiné sur des forums comme celui-ci pour trouver comment refuser l'offre, ce qui semble-t-il n'était pas une option pour moi. J'ai fini par me décider à les appeler récemment pour voir ce qu'ils pouvaient faire pour moi. On devait me rappeler dans max 7 jours, ça fait plus de 10 jours et toujours rien. Je m'étais notée de les recontacter puis j'ai réalisé que c'était double déception : l'augmentation vicelarde + le SAV non fiable. Du coup j'ai préféré résilier et partir à la concurrence, et croyez-moi je ne vais pas leur faire de la pub. Dommage, j'étais super satisfaite avant tout ça. Encore une boîte qui perd toute éthique pour aller vers toujours plus de pognon. Si je ne peux pas l'éviter, je peux au moins choisir de consommer autrement.

JEAN CYRILLE
JEAN CYRILLE

JEAN CYRILLE

Niveau
0
22 / 100
Je viens d'avoir le même mail me signifiant une augmentation du tarif dit "à vie". Visiblement aucune possibilité de refuser l'offre sur l'espace client. Alors que je n'utilise que le dixième des 20 Go du contrat initial, Bouygues impose de passer à 40 Go. Bref, tout bénéfice pour une bande de voleurs et d'escrocs.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Cyrille,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez en effet pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler