Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est ce possible de suspendre son abonnement ?

Bonjour,

J’ai récemment eu un problème avec mon logement et à cause de démolition de bâtiment à proximité, j’ai été évacuée d’urgence depuis un mois.
Je n’utilise plus la box et étant relogée dans un hôtel, j’ai énormément de frais. Je voulais savoir si il est possible de suspendre mon abonnement ou de me le remettre au prix de l’offre que j’ai souscris initialement svp? Comme je vais déménager dans trois mois en région parisienne, cela me permettrait de rester chez vous. Sinon, je payerai les frais de résiliation pour résilier l’abonnement box et téléphone et je souscrirai chez un autre opérateur.

Merci

SHAIMAE M.
SHAIMAE M.

SHAIMAE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Je pense que le mieux est de résiner, surtout que rien ne dit que votre futur logement sera éligible

Vous pouvez résilier sans frais de résiliation et d’engagement dans les cas suivants :

Chômage suite à un licenciement.
Décès.
Déménagement hors zone de couverture (France et étranger).
Echec de la portabilité entrante.
Emprisonnement ou mise en détention.
Hospitalisation, handicap, maison de retraite, établissement religieux.
Personne sous tutelle.
Problème réseau (sans délai de résolution ou supérieur à 1 mois).
Redressement ou liquidation judiciaire.
Sinistre.
Souscription par une personne mineure.
Surendettement.
Comment demander une exonération des frais de résiliation et d’engagement ?

Le titulaire de la ligne (ou un tiers si le titulaire est mineur, décédé ou sous tutelle) doit envoyer un e-mail à resiliation@bouyguestelecom.fr, en précisant ses coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone de la ligne concernée, n° de compte client) ainsi que le motif de résiliation en joignant les pièces justificatives numérisées correspondantes. A réception, votre demande est traitée par un service dédié qui évaluera la conformité de votre demande.

Quelles pièces justificatives dois-je fournir pour une demande d'exonération des frais de résiliation et d’engagement ?

Retrouvez la liste des pièces justificatives à nous envoyer en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...