Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

prime de restitution de matériel

Bonjour,

Ayant résilié ma ligne Bbox *********** le 14 Octobre 2018 et remis les appareils le 19 Octobre 2018,
je suis encore à ce jour dans l'attente du remboursement des frais de résiliation d'un montant de 59 euros prévu si la restitution est effectuée sous 30 jours.

Qu'en est il de ce remboursement ?

numéro compte client: 8142237

Merci d'avance

Cordialement

JENNIFER B.
JENNIFER B.

JENNIFER B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jennifer,

Je vais vous renseigner, je vous informe qu' à la souscription votre contrat n'été pas soumis aux frais de mise en service de 59€, vous n'êtes donc pas éligible à la prime de restitution des équipements de 59€.

Nous restons disponibles,

Bonne soirée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................