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Bbox Miami

Combien de temps pour l'Activation bbox Miami 1?

Bonjour je suis allez a boutique Bouygues pour souscrire à la bbox Miami. J'ai reçu la box le 5 février. Et toujours pas reçu le code activation, c'est super long, j'ai pas de chaîne télé à regarder.comme tout faire pour que sa aille plus vite. J'ai appeler un conseiller, mais m'as envoyer boulé

NAOMI A.
NAOMI A.

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Bonjour

Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé) :

Moins de 30 jours par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 14 jours).
Moins de 20 jours en boutique Club Bouygues Telecom.
Moins de 20 jours en magasins spécialisés, grandes surfaces, etc.

Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
Votre ligne sera active 3 jours après l’intervention du technicien.

Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) ou Câble:
Votre ligne sera active 24 heures après l’installation de votre matériel par le technicien.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

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Bonjour

Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé) :

Moins de 30 jours par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 14 jours).
Moins de 20 jours en boutique Club Bouygues Telecom.
Moins de 20 jours en magasins spécialisés, grandes surfaces, etc.

Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
Votre ligne sera active 3 jours après l’intervention du technicien.

Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) ou Câble:
Votre ligne sera active 24 heures après l’installation de votre matériel par le technicien.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

ALEXIS G.
ALEXIS G.

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Ancien client Bouygues, j'ai souscrit une offre fibre, installation le 13/02/2019, j'ai eu unSMS me signalant l'activation de tout mes services, malgré cela quand je vérifie le débit de ma ligne, je sui toujours xDSL, avec débit montant et descendant identiques ( 40Mbps en Wifi et 90 Mps en Ethernet) loin des 500Mbps annoncés . L'outil m'indique que je suis toujours en xDSL !... Tout fournisseur d'accès à une OBLIGATION DE RESULTAT . Quand on appellle au 614 on arrive dans un pays exotique avec des ignares au bout du fil

Bonjour Alexis,
Votre PC est actuellement connecté au point d'accès 2.4 Ghz dont le taux de transfert ne permet pas d'exploiter tout le potentiel de la fibre.
Vous pourriez par exemple tester sur le point d'accès 5Ghz, vous auriez de meilleurs résultats.
Ensuite, le bridage Ethernet à 90 Mbps laisse penser que vous n'utilisez pas du câble catégorie 5S ou plus, ou que la carte réseau de votre PC est bridée à 100Mbps.
Pourriez vous vérifier le taux de transfert max de votre carte réseau s'il vous plait ?
Quelle est votre version de windows ?
Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom