Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

HTC M9 Données mobiles deconecté ?

Je n'ai aucun accès à internet depuis que j'ai inséré ma sim bouygues dans mon htc one m9 alors qu' avec une sim orange cela fonctionne parfaitement.
J'ai bien rentré la procédure pour nouvel APN, les appel et MMS marchent très bien.
Comment y remédier ?

ARNAUD R.
ARNAUD R.

ARNAUD R.

Niveau
0
21 / 100
Au cas ou , il peut y avoir un oublis :

www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/htc/one-m9/premiers-pas/usecase/configurer-l-acces-internet-et-mms.

sinon appelez le 614 ou Appuyez sur www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
Cdt
Modifié le 12/02/2019 10:59:01

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ARNAUD R.
ARNAUD R.

ARNAUD R.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réponse mais j'ai fait la manip samedi et redémarre régulièrement mon téléphone et cela ne change pas :(

Bonjour,
Au cas ou , il peut y avoir un oublis :

www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/htc/one-m9/premiers-pas/usecase/configurer-l-acces-internet-et-mms.

sinon appelez le 614 ou Appuyez sur www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
Cdt
Modifié le 12/02/2019 10:59:01
ARNAUD R.
ARNAUD R.

ARNAUD R.

Niveau
0
21 / 100
Problème résolu après avoir pas mal galéré.
En fait sur HTC il faut deux APN un pour les MMS et un pour internet (je ne sais pas pourquoi).
Du coup iul suffit de recréer un deuxième APN ide,tique au premier mais sans la renseigner le Proxy MMS et la ça marche immédiatement.
Merci quand même à l'assisatnce Bouygues même si il ne m'ont pas dépanné ils ont au moins essayé.