Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Date de ma livraison.

Bonjour, j'ai effectué ma commande (n° 522621...) le 9 février, elle est actuellement en préparation avez vous plus d'information à me donner sur celle si ?, Car je voudrais prendre ma journée pour pouvoir réceptionner mon colis merci pour vos futur réponses.

RYAN D.
RYAN D.

RYAN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Il n'y a pas de véritable suivi et un conseiller ne le saura pas non plus, la seule information que vous aurez finalement c'est que le colis aura été expédié. L'information principale étant qu'il y au minimum un délais de 5 jours ouvrés à prendre en compte. Passé ce délais, il faudra appeler le service des commandes au 09 81 66 26 66 pour demander des comptes à propos de la livraison. Si vous appelez avant, ils vous diront qu'ils sont encore dans les délais.

Bonjour Ryan,

Désolé pour Karim, mais ces informations ne sont pas justes. Lorsque le colis sera prêt et pris en charge par chronopost, vous serez averti par sms ou mail.
Le n° de colis fournit vous permettra de le suivre directement sur le site :
https://www.chronopost.fr/fr#/step-home
Et en cas d'absence de votre part, il vous suffira de vous rendre à la poste muni de l'avis de passage.
Bonne journée :)

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom