Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement frais résiliation Bbox?

Bonjour,
J'ai renvoyé la Bbox dans le délai imparti et ce il y a plus d'1 mois, j'attends encore le remboursement des frais de résiliation.
Dans l'attente de votre rapide retour,
Cordialement,
Chloé

CHLOE K.
CHLOE K.

CHLOE K.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Chloé, je vais vous aider mais j'ai bedoin d'informations. Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

QUENTIN C.
QUENTIN C.

QUENTIN C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis moi même dans ce cas, j'ai rendu tout le matériel dans le délais de 30j, il y a de cela déjà 3mois..
Encore combien de temps vas t-on devoir attendre ?
Pour ma pars il s'agit d'un montant de 59€

Cordialement

Bonjour Quentin,

Rassurez vous, nous allons regarder cela ensemble. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE CINDY P.
CHRISTOPHE CINDY P.

CHRISTOPHE CINDY P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je suis également dans le même cas.
Suite à la résiliation de mon offre bbox fin novembre 2018, j'ai renvoyé le matériel le 1er décembre (donc dans le délais des 1 mois). Je n'ai toujours pas été remboursé des frais de résiliation.

Bonjour Christophe, un Conseiller Woobee a déjà traité votre demande. N'hésitez pas si besoin. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................