Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dans mon forfait j'avais 1 GO j'ai opté pour 1GO SUP A 5 € que l'on m'a facturé mais qui n'apparaît pas?

J'attend votre réponse merci

Schruwer
ARMAND R.

Schruwer

Niveau
0
2 / 100
points
Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Armand,

Cette option fonctionne comme une recharge ponctuelle : vous pouvez la suivre via votre Espace Client, dans l'onglet "Ma consommation". En effet, vous y trouverez deux graphiques circulaires : un avec 1 Go inclus dans votre forfait, l'autre avec 1 Go relatif à votre option.

Vous trouverez les informations via le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Armand,

Cette option fonctionne comme une recharge ponctuelle : vous pouvez la suivre via votre Espace Client, dans l'onglet "Ma consommation". En effet, vous y trouverez deux graphiques circulaires : un avec 1 Go inclus dans votre forfait, l'autre avec 1 Go relatif à votre option.

Vous trouverez les informations via le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom