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Mon téléphone

J'ai demandé de garder mon numéro de mobile, pourquoi à t'il changer?

Lors de ma souscription j'ai demandé de garder mon numéro de mobile. Pourquoi je n'ai plus le même?

SYLVAIN A.
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Bonjour Sylvain,

Je tiens à vous rassurer ceci est un n° provisoire.

Vous retrouverez toutes les explications sur le lien suivant=>
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1606460-portabilite-numero-effectuee

Merci d’avoir choisi Bouygues Telecom

Bonne journée

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour,

Vous êtes peut-être en cours de portabilité.

La portabilité de votre numéro de mobile s'effectue automatiquement au bout de 3 jours ouvrables minimum (hors dimanches et jours fériés). Vous êtes prévenu par SMS/mail. En attendant le transfert de votre numéro, un numéro temporaire vous est attribué.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

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