Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai demandé de garder mon numéro de mobile, pourquoi à t'il changer?

Lors de ma souscription j'ai demandé de garder mon numéro de mobile. Pourquoi je n'ai plus le même?

SYLVAIN A.
SYLVAIN A.

SYLVAIN A.

Niveau
0
0 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Je tiens à vous rassurer ceci est un n° provisoire.

Vous retrouverez toutes les explications sur le lien suivant=>
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1606460-portabilite-numero-effectuee

Merci d’avoir choisi Bouygues Telecom

Bonne journée

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous êtes peut-être en cours de portabilité.

La portabilité de votre numéro de mobile s'effectue automatiquement au bout de 3 jours ouvrables minimum (hors dimanches et jours fériés). Vous êtes prévenu par SMS/mail. En attendant le transfert de votre numéro, un numéro temporaire vous est attribué.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Je tiens à vous rassurer ceci est un n° provisoire.

Vous retrouverez toutes les explications sur le lien suivant=>
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1606460-portabilite-numero-effectuee

Merci d’avoir choisi Bouygues Telecom

Bonne journée

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORINE V.
CORINE V.

CORINE V.

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour. je viens de changer d'operateur pour allez chez orange mais j'ai un petit probleme .

j'avait marquer que je garder ma portabilité avec mon rio demandé et la je vois que vous m'avait changer de numero je ne suis pas du tout daccord.. j'avait bien dit que je voulait garder mon numero actuel? jespere que vous allez faire le necéssaire pour que je puisse récuperé mon numero ou sinon j'annule mon abonnement? je peut pas me permettre de changer de numero cordialement.

CORINE V.
CORINE V.

CORINE V.

Niveau
0
21 / 100
points

pardon je voulait dire chez bouygues pas orange. dsl

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3410 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous rassure, j 'ai bien une demande de portabilité prévus pour le 15 Avril. Vous avez actuellement un numéro provisoire , avant de récupérer le 066784**** .

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................