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Bbox

Bbox ne peu pas se reinitiatlier?

Bbox changée le samedi 26 Janvier suite panne de la précédente.
Depuis lors, impossible de la réinitialiser.
10zaines de coups de fils au service client qui raconte n'importe quoi.
Passage d'un technicien qui assure que tout va bien...
Bouygues qui avoue au bout de 2 semaines qu'il s'agit d'un problème "global" pour tous ceux qui ont changé de box durant cette même période.
Conclusion: Pas de Wifi, tel et TV depuis maintenant 16 jours!
Aucune nouvelle, aucune date de retour à la normale, RIEN!
Ah oui, juste des messages pour demander de rendre le galet 4G prêté pour dépannage...
Bouygues = Scandale depuis plus d'un an! Un enfer tous les 3 mois avec coupure de service, de tel etc...
Vivement que l'on parte;;;

YAEL C.
YAEL C.

YAEL C.

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Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Equipe

Bonjour Yael,

Désolé pour le désagrément, afin d'accéder à votre dossier pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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