Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je ne reçois pas les SMS suite à la portabilité de mon numéro

Depuis ce matin la portabilité de mon numéro est effective. Par contre je ne reçois pas les sms ??

ANGELIQUE J.
ANGELIQUE J.

ANGELIQUE J.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angélique

Je tiens à vous rassurer le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Vous pouvez retrouver les ifnromations sur la portabilité de votre n° sur le lien suivant=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1606460-portabilite-numero-effectuee

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

24/48 H pour que tout rentre dans l'ordre
Rédemarrez votre mobile de temps en temps

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angélique

Je tiens à vous rassurer le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Vous pouvez retrouver les ifnromations sur la portabilité de votre n° sur le lien suivant=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1606460-portabilite-numero-effectuee

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAGALI D.
MAGALI D.

MAGALI D.

Niveau
0
10 / 100
points

je suis dans le même cas. La portabilité s'est faite aujourd'hui mais je ne reçois pas les SMS

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
2690 / 5000
points
Equipe

Bonjour. Votre problème est-il résolu?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE G.
VIRGINIE G.

VIRGINIE G.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, portabilité effective depuis une semaine mais je ne reçois pas les SMS. Le numéro temporaire s'affiche toujours, pas mon numéro. Que faire ?

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2070 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................