Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour je souhaite connaître la date d'activation de ma bbox ? j

Bonjour j'ai souscrit le 25 janvier à une offre bbox et je souhaite connaître la date d'activation de ma ligne? Je n'ai aucune date d'estimation sur mon espace client et je trouve le délai trop long. Un technicien orange est venu le 6 février à mon domicile pour la création de la ligne et normalement le délai d'activation est de 3 jours suivant le passage du technicien. Pouvez vous donc me dire quand est ce que je pourrais accéder à mes services?
Cordialement.

SARAH K.
SARAH K.

SARAH K.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Les infos sont dispo sur l'espace client

Connectez-vous à votre Compte Client avec vos identifiants (vous les recevez par mail le lendemain de votre souscription).
Sélectionnez votre ligne Bbox.
Rendez-vous dans la rubrique « Synthèse conso ».
Dans le bloc « Mes événements », cliquez sur votre « Suivi de commande ».
Vous retrouvez les informations de votre demande d’activation de ligne Bbox (date, statut, etc.).
Cliquez sur « Voir le détail » pour connaître les étapes et délai d’activation de votre ligne Bbox.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

SARAH K.
SARAH K.

SARAH K.

Niveau
0
11 / 100
Non malheureusement quand je suit vos étapes ça m'indique une erreur de chargement. Si vous pouviez m'apporter une réponse personnalisée afin que je puisse enfin connaître la date d'activation.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Appelez le 09 81 66 26 66. Ou attendez la prise en charge par un conseillé sur ce post